ActualitésOrdinateursSmartphone

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 ?

Plus d’une fois, vous vous êtes déjà demandé comment télécharger une vidéo sur YouTube sans trouver la solution idéale. Le célèbre média social de mise en ligne de vidéos pour les créateurs de contenus et les artistes ne permet pas que vous puissiez télécharger dans votre téléphone les éléments disponibles. Néanmoins, parmi les outils proposés pour contourner ce blocage, MP3 SHACK parait comme le plus fiable en matière de simplicité dans l’utilisation et de rapidité.

1.MP3 SHACK, le meilleur dispositif pour télécharger une vidéo YouTube

MP3Shack peut s’utiliser sur votre smartphone, ordinateur ou tablette connectés à internet. C’est un site qui vous permet de télécharger non seulement vos vidéos sur YouTube, mais aussi sur les réseaux sociaux tels que :

  • Facebook ;
  • Instagram;
  • Twitter ;
  • Vimeo ;
  • Dailymotion ; etc.

Vous copiez le lien de la vidéo puis vous ajoutez LOL au début puis lancez la recherche comme dans cet exemple : https://www.LOLyoutube.com/watch?v=QWertYUioPa. Si vous trouvez cette méthode compliquée, vous pouvez directement taper le nom de la vidéo dans la barre de recherche en haut de page du site MP3 SHACK. Juste quelques secondes pour trouver le fichier que vous souhaitez.

2.MP3 SHACK pour retrouver tous les formats de vidéo

Avec MP3 SHACK, vous n’avez plus besoin de vous rendre sur YouTube pour chercher vos vidéos. Une fois que vous vous rendez sur le site, vous disposez de tous les formats possibles de la vidéo que vous voulez télécharger. La méthode de conversion et de téléchargement des vidéos reste particulièrement asynchrone pour vous permettre de finaliser au plus vite l’opération. Contrairement aux sites classiques qui offrent le même service, MP3 SHACK vous aide à garder la qualité de la vidéo originale, peu importe le format que vous cochez. Même avec une connexion internet pas très rapide, le site vous offre un taux de compression original. Le convertisseur de MP3 SHACK parait très épuré et facile à utiliser. Vous y accédez aisément sur le Web en tant que professionnel ou novice dans l’utilisation des outils informatiques.

3.MP3 SHACK compatible avec tous les systèmes

Vous pouvez bénéficier des services de ce site sur tous les systèmes d’exploitation tels que :

  • Android ;
  • MacOs de Apple ;
  • Linux ;
  • Windows et bien d’autres.

Si votre navigateur supporte le HTML5, CSS3 et JavaScript, vous pouvez utiliser MP3 SHACK pour convertir facilement vos vidéos YouTube. En plus, selon l’appareil que vous utilisez, le design du site s’adapte à votre écran et aux diverses résolutions.

4.Autres atouts de MP3 SHACK

C’est bien possible de télécharger vos vidéos YouTube en format audio ou vidéo. Pour utiliser le système, vous n’avez pas besoin de vous inscrire ni installer un fichier. Tout reste gratuit et se passe en ligne sur votre appareil. En plus, vous ne recevrez pas de publicité à n’en point finir durant vos téléchargements. Vous pouvez utiliser MP3 SHACK comme et quand vous voulez sans limitation. La plateforme jouit d’une fluidité optimale et son menu facilite la navigation. Son arborescence chaleureuse inspire à taper dans la barre de recherche une vidéo qui vient à l’esprit et la télécharger sur son appareil.

Show More

Paul

Je travaille à la Fnac et je suis chargé du rayon High-tech ! Toutes les nouveautés et les offres des entreprises de technologies n'ont plus aucun secret pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close