Orange proposera à la fin de l’année (à partir du 4ème trimestre) une barre de son en partenariat avec Dolby et Cabasse.

Après Bouygues (avec Yamaha) il y a quelques semaines, c’est donc au tour d’Orange de proposer une meilleur expérience sonore à ses abonnés. Par contre, si chez Bouygues la barre de son est offerte actuellement pour tout nouvel abonnement, chez Orange il ne fait presque aucun doute qu’elle sera payante. Pour le moment le prix n’a pas été communiqué.

La barre de son intègre 4 haut-parleurs et est accompagnée d’un caisson de basse sans-fil, le tout pour une puissance de 180 watts. Les clients Fibre pourront profiter de la meilleur expérience possible grâce au Dolby ATMOS sur certains films. On trouve également une compatibilité avec le Bluetooth.

Et si vous ne souhaitez pas attendre 6 mois pour voir débarquer la barre de son chez Orange, rien ne vous empêche d’acheter la votre dès aujourd’hui chez votre revendeur préféré …

La qualité sonore est devenue une exigence réelle des consommateurs : ils recherchent un son riche, profond et immersif, capable de transmettre l’émotion d’un film ou l’intensité d’une musique.

Cette barre de son relève le défi de rendre accessible à tous les clients équipés d’un décodeur TV Orange un son de très haute qualité grâce à la spatialisation numérique du son. D’une puissance de 180 watts, cette barre de son et son caisson de basse permettent à tous les clients de la TV d’Orange de profiter d’une expérience audio exceptionnelle en Dolby Atmos ou Dolby Surround sur tous les contenus reçus via la set-up box d’Orange. La barre de son Cabasse et son caisson offrent également une expérience stéréo de haute qualité sur tous les contenus de sources telles que Deezer, ou des morceaux envoyés depuis son smartphone ou encore un lecteur Blu-ray ou une console de jeux.

Orange a travaillé en partenariat avec Dolby et le constructeur français Cabasse, deux références du domaine acoustique, pour développer ce produit unique sur le marché et au prix très attractif.

Les clients Orange équipés par ailleurs de la Fibre et du dernier décodeur TV ont accès à des contenus Ultra HD. Ils pourront en plus profiter grâce à cette barre son, de l’expérience époustouflante d’un son Dolby Atmos.