Deux ans après le lancement de la Clé TV première version, Orange a dévoilé ce matin à l’occasion du 5ème Show Hello la nouvelle version de la Clé TV.

Au programme : nouveau design, nouvelles fonctions, nouveau packaging et surement aussi un nouveau prix plus élevé (non communiqué).

Alors, que proposera cette Clé TV ? Disponible pour les abonnés Orange (et peut être Sosh comme la première version ?), elle permettra de voir les chaînes de la TV d’Orange, des programmes en VOD ou Replay, du contenu OCS ou Netflix, … tout ça via n’importe quelle connexion internet (avec le débit qui va bien) que ce soit chez vous ou non.

En plus de sa connectique HDMI, la nouvelle Clé TV dispose également d’une sortie audio classique pour la connecter à une chaîne hi-fi et diffuser de la musique.

Enfin dernière nouveauté : la compatibilité avec l’Ultra HD et le HDR (formats compatibles non précisés) !

Une Clé TV by Orange qui se rapproche donc de plus en plus d’un Chromecast (dans sa version Ultra) mais avec un autre petit plus non négligeable : elle sera vendue avec une mini télécommande pour changer de chaîne et régler le volume sans avoir à passer par son smartphone à chaque fois. Une très bonne idée.

Cette nouvelle Clé TV sera disponible à partir du 4ème trimestre 2017.