SFR lance une nouvelle offre OTT réunissant SFR Sport et beIN Sports

Maxime . SFR - NC, VOD, SVOD, Streaming Aucun commentaire

SFR mise de plus en plus sur l’OTT et après avoir lancé son bouquet SFR Sport il y a quelques mois en OTT, le groupe lance une nouvelle offre réunissant SFR Sport et beIN Sports.

Pour 19,99€/mois (soit une économie de 5€/mois), sans engagement, l’offre regroupe les 4 chaînes SFR Sport et les 10 chaînes beIN Sports en 100% digital disponible sur mobile, tablette et PC.

Les applications mobiles sont compatibles avec Chromecast et Airplay pour un affichage sur la TV.

Il y a quelques semaines, SFR lançait également SFR Play, son service de vidéo à la demande illimité, en OTT.

Pour s’abonner, c’est ici.

La Premier League, la Ligue des Champions, les championnats européens, Wimbledon, la NBA…

Elle offre aussi le meilleur du sport entre la prestigieuse Premier League, la Liga Portugaise, les grands meetings d’athlétisme et les sports de combat sur SFR Sport et les plus grands championnats européens de football sur beIN Sports avec l’UEFA Champions League, la Ligue 1®, l’UEFA Europa League, LaLiga, la Domino’s Ligue 2, la Serie A, la Bundesliga, mais aussi les Coupes d’Europe de rugby, l’ATP World Tour de tennis, Wimbledon ou encore la NBA diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS.

Le bouquet SFR SPORT avec ses 4 chaînes propose une programmation unique de contenus sportifs avec plus de 100 disciplines, 1 000 événements et en exclusivité les plus grandes rencontres sportives de la Premier League, de la Liga portugaise, du rugby anglais, du basket français, de l’athlétisme, des sports extrêmes et de combat.

beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3, chaînes leader du sport premium, proposent 100% de l’UEFA Champions League (130 matchs en direct et 16 en différé), la Ligue 1® (7 matchs en direct et 3 en différé par journée), les principaux championnats européens de football, les Coupes d’Europe de Rugby, la Coupe Davis et la Fed Cup par BNP Paribas, Wimbledon et les Masters de tennis, la Ligue des Champions et la Lidl StarLigue de handball, la NBA, la NFL ou encore les championnats de France de natation. Grâce aux 7 canaux événementiels beIN SPORTS MAX, chacun peut également suivre le match de son choix lors des soirées d’UEFA Champions League, d’UEFA Europa League, de Ligue 1®, de Domino’s Ligue 2 ou encore lors des nombreux tournois de tennis.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire