LG_logo_125_miniatureAlors qu’on attendait l’arrivée de l’offre 4K de Wuaki sur les téléviseurs Samsung et LG, l’offre de vidéo à la demande de Wuaki sera disponible en exclusivité dans un premier temps sur les téléviseurs Ultra-HD chez LG mais dans une version plutôt limitée. En effet, il ne s’agit que d’une offre visant à offrir quatre blockbusters hollywoodiens en streaming.

En partenariat avec Wuaki.tv, LG offre en avant-première quatre films en Ultra-HD : World War Z, G.I. Joe Conspiration, Star Trek et Forest Gump.

Des films que l’on trouve d’ailleurs sur le disque dur 4K de Samsung : UHD Video Pack CY-SUC05SH1. Proposée ici en streaming, la qualité sera cependant nettement moins intéressante (chaque film fait environ 35 Go en HEVC sur le disque 4K de Samsung).

Cette offre est disponible pour l’achat d’un téléviseur ULTRA HD webOS LG parmi les références suivantes entre le 1er décembre 2014 et le 3 janvier 2015, dans les magasins FNAC et DARTY : 49UB850V, 55UB850V, 55UB950V, 65UB950V, 55UC970V, 65UC970V.

L’utilisateur devra ensuite se connecter sur le site www.myuhdpromo.com en se munissant de sa facture d’achat afin de sélectionner le (ou les) film(s) choisis. Ses codes lui seront envoyés par email et devront ensuite être renseignés sur l’application Wuaki.tv. Une connexion de 20 Mb/s est nécessaire pour bénéficier des films en 4K.

LG_Wuaki_4K