Canal+ : la série Jour Polaire diffusée en Ultra HD

Maxime . Canal+ et CanalSat, Ultra HD - 4K 2 commentaires

Canal_logo_125La nouvelle série de Canal+ « Jour Polaire » sera diffusée à partir du 28 novembre en Ultra HD (8 épisodes de 52 minutes) !

Il s’agira de la troisième série à être diffusée en UHD sur la chaîne Canal+ (Braquo, The Young Pope).

« Au coeur de l’été arctique de Kiruna, une ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Kahina Zadi (Leïla Bekti), capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale.
Jour Polaire est un thriller qui utilise la perte progressive des repères de Kahina dans ce jour sans fin comme un moteur à son suspens haletant. »

Malheureusement, si plusieurs Box sont compatibles Ultra HD en France (Free, Orange, SFR), seule la dernière box d’Orange (sur le réseau Fibre) aura le droit à une diffusion en Ultra HD. Pour le satellite, rien non plus puisqu’il faudra attendre encore plusieurs mois l’arrivé d’un nouveau décodeur UHD.

La série sera également disponible en UHD sur « A la Demande » (replay), via la box d’Orange et … espérons le rapidement sur le Chromecast Ultra HD (allez Benoît, on compte sur toi ?).


Créée par Måns Mårlind et Björn Stein (BRON – version originale de TUNNEL et de THE BRIDGE)
Ecrite par Måns Mårlind
Réalisée par Måns Mårlind et Björn Stein
Produite par Olivier Bibas et Patrick Nebout pour Atlantique Productions (en association avec GMT), et par Stefan Baron, Mikael Wallen et Henrik Jansson-Schweitzer pour Nice Drama avec la participation de CANAL+ et SVT
Avec Leila Bekhti (TOUT CE QUI BRILLE, UN PROPHETE, L’ASTRAGALE), Gustaf Hammarsten (MILLENIUM : LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES, BRÜNO)…

Pour en savoir plus sur la série, c’est par ici.

Mots-clefs :

Commentaires (2)

  • Alexis

    |

    Salut Maxime,

    Je fais tout pour diffusé l’ensemble de mes chaines Canal directement sur ma TV Samsung, donc je verrais bien s’ils arrivent à diffusé leurs programmes et donc cette série en ultra hd vu que ma tv est compatible. Normalement, si tout va bien, Canal m’a dit que ce sera opérationnel à partir de vendredi. Je vous dirais ce qu’il en est.

    Bonne journée

    Répondre

  • Maxime

    |

    Salut, pour le moment le programme est disponible en replay uniquement via la box 4K d’Orange.

    Répondre

Laisser un commentaire