Orange annonce la fin de sa chaîne 3D

Maxime . Adsl, Câble, Fibre, Satellite, Diffusion 3D 1 commentaire

Orange_logo_125_miniatureSans grande surprise, l’une des dernière « chaîne » 3D en France vient d’être officiellement arrêtée par Orange sur son bouquet TV.

« La chaîne 3D d’Orange (canal 333) est supprimée depuis le 23 janvier 2014 » annonce le site de l’assistance Orange, même si pour l’heure la chaîne semble être encore disponible … plus pour longtemps.

Cette chaîne 3D n’était de toute façon plus alimentée par Orange en contenu 3D depuis plusieurs mois, Orange ne souhaitant plus investir dans la 3D. Dommage pour Roland Garros, les J.O. et la Coupe du Monde de Football cette année. Mais il faut se faire une raison, la 3D c’est terminée (et ça n’aura pas duré longtemps).

source : orangeinfo.fr

Mots-clefs :

Commentaires (1)

  • Calico

    |

    Y’a pas à dire, on s’est bien fait avoir commercialement parlant quand les vendeurs nous disaient que les contenus 3D allaient arriver progressivement sur le marché…

    Quelques films et quelques jeux 3D, c’est vraiment tout. Comme vous le disiez dans l’article, dommage de ne pas avoir profité des événements à venir pour nous en mettre plein la vue : les JO, le tennis, la coupe du monde ca aurait été sympa meme si l’intérêt est limité

    Répondre

Laisser un commentaire