beIN Sport lance beIN SPORT MAX : 8 chaînes évènementielles supplémentaires

Maxime . Chaîne HD 4 commentaires

beIN Sport lance 8 nouvelles chaînes évènementielles en plus de ses deux chaînes HD beIN Sport 1 et beIN Sport 2.

Ces 8 nouvelles chaînes seront disponibles sans surplus pour les abonnés beIN Sport à 11euros/mois. Elles serviront à diffuser principalement des matchs de foot lorsqu’il y aura plusieurs rencontres simultanées et vu tout les championnat que possède beIN Sport …

Les abonnés satellite sont une nouvelles fois délaissés puisque ces canaux évènementiels seront disponibles uniquement sur l’ADSL et le Câble. Donc les abonnés via satellite payeront moins cher ? Et bien non, normal … ou pas.

Par contre, pas d’info sur la diffusion en HD de ces 8 cannaux. Visiblement, il faudra se contenter d’une diffusion SD ! Dommage.

Voici les numéros de chaque chaîne beIN Sport suivant votre bouquet :

 

Mots-clefs :

Commentaires (4)

  • cyrus100

    |

    J’espère vivement que Bein Sport et csat trouveront à nouveau un accord pour que ces 8 canaux trouvent une place sur le satellite car sur ce dernier les abonnés de Bein Sport sont aussi en grande majorité des abonnés de canal !!

    Répondre

  • hacen

    |

    Merci a bein sport pour m’avoir niqué ma soirée foot avec mes amis en annonçant les scores pendant des heures des matchs en différés du coup on a pas pu regarder Montpellier puisque pendant le match vous annoncez le score faut être un gros connard pour faire ça !!!et alors que j’étais en train de prendre mon pied a voir porto donner une leçon de football au qsg là encore vous avez annoncez le score du coup bein j’ai éteint ma tv…. Voilà donc l’expérience bein s’arrête là je rends mon abonnement en étant très très très déçu…

    Répondre

  • Jeff

    |

    La qualité image de bein sport Max est très mauvaise pire que foot + qui est déjà pas terrible , ça ressemble plutôt à du streming internet alors que l image de bein sport 1 et 2 est superbe en hd.

    Répondre

Laisser un commentaire