LG s’associe à Intel pour intégrer le WiDi dans ses prochaines Smart TV 2012

Catégorie(s) » CES 2012, Technologies hd, Télévision 3D

LG Electronics et Intel ont signés un partenariat pour intégrer la technologie WiDi (Wireless Display) d’Intel dans les prochaines Smart TV Cinema 3D de LG en 2012.

Le WiDi permet d’envoyer sans câble un flux vidéo/audio entre un ordinateur et une télévision via un boitier compatible (qui sera donc intégré par LG). Vous pourrez donc envoyer par exemple vos films et photos directement à votre TV via votre PC, un peu comme il est déjà possible de faire finalement (via upnp/dlna) mais en mieux.

Le Wireless Display repose sur le protocole du WiFi, il faut cependant avoir un PC compatible certifié Intel WiDi pour en profiter. Point négatif, le WiDi ne prends pas en charge les fichier protégés par DRM.

Et si vous voulez un aperçu d’une des futur nouvelles gammes de LG en 2012, c’est par ici.

Plus d’informations certainement lors du prochain CES début janvier 2012.

LG 55LM9600


Commentaire

Commentaires

Pas de commentaire actuellement pour LG s’associe à Intel pour intégrer le WiDi dans ses prochaines Smart TV 2012


Laissez un commentaire ici, ou rejoignez-nous sur le forum !


Mots clés

3d, 2011, blu-ray, blu-ray 3D, canal, date, date sortie, free, hd, lg, orange, panasonic, plasma, prix, ps3, samsung, sony, test, tnt, tv

Suivre HD-Motion

Contact

Pour me contacter :

- par mail : contact@hd-motion.com
© 2012 HD-Motion - www.hd-motion.com