Acer H9500BD : nouveau vidéoprojecteur DLP Full HD 3D !

Maxime . Vidéoprojecteur 3D 2 commentaires

Après les annonces d’Optoma il y a quelques jours, on attendait du nouveau du coté de chez Acer. Aujourd’hui on en sait plus et un premier modèle, qui sera dévoilé en septembre normalement à l’IFA, est connu : le Acer H9500BD.

Au programme de ce nouveau vidéoprojecteur DLP signé Acer, on trouvera une compatibilité Full HD (1920×1080) en 2D comme en 3D. Acer annonce un contraste de 50.000:1 et une luminosité de 2.000:1 lumens.

Au niveau 3D, le H9500BD sera compatible avec toutes les sources 3D via ses deux entrées HDMI 1.4a. Chose intéressante sur ce modèle, Acer a intégré un mode conversion 2D-3D, à voir ce que ça donne.

Pour les caractéristiques, on trouvera : une puce DarkChip 2 avec BrilliantColor, le Dynamic Black, la technologie Philips Vidi (optimisation couleurs, luminosité et contraste), Acer AcuMotion (pour une image plus fluide) et le support du 24p natif.

Et pour terminer, le lens shift H/V pour une intégration simplifiée sera également de la partie.

Un projecteur qui « sur le papier » semble très intéressent !

Plus d’informations à venir. Question tarif et date de dispo, on parle de 2.500 euros pour la fin de l’année. Tout ceci sera à confirmer bien sur.

Commentaires (2)

Laisser un commentaire