Blu-ray 3D Avatar : l’offre d’exclusivité Panasonic reconduite jusque 2012

Catégorie(s) » Blu-ray 3D

Comme vous le savez certainement tous maintenant, le Blu-ray 3D d’Avatar n’est pas disponible dans le commerce.

L’offre promotionnelle concernant Avatar 3D étant fini il y a peu, une nouvelle offre est disponible aux USA (et en Allemagne).

Avatar 3D est offert pour l’achat d’un lecteur Blu-ray 3D (DMP-BDT310, DMP-BDT210, DMP-BDT215, DMP-BDT110, DMP-BDT115) ou d’un Home Cinéma (SC-BTT770, SC-BTT370, SC-BTT270, SC-BTT268, SC-BTT273) de la nouvelle gamme 2011.

L’offre est disponible jusque fin février 2012, ce qui confirme une fois de plus que l’exclusivité Panasonic/Avatar3D aura lieu jusqu’en 2012…

Concernant la France, pas d’information pour le moment mais cela devrait être plus ou moins la même chose chez nous quand la gamme 2011 arrivera. Dès qu’il y a du nouveau, je vous tiens au courant :)


Commentaire

Commentaires

Il y a 4 commentaires pour Blu-ray 3D Avatar : l’offre d’exclusivité Panasonic reconduite jusque 2012

j’aimerai savoir. Il est écrit que l’offre était fini il y a peu. Ca veut dire qu’on peut désormais l’acheter dans le commerce, mais que ceux qui achètent une Panasonic l’auront gratos ? où l’achat d’une TV Panasonic est toujours obligatoire pour profiter du blu-ray ?



Actuellement, en France on ne peut plus avoir Avatar 3D : il n’est pas disponible dans le commerce et l’offre Panasonic est actuellement finie.



Ce qui est paradoxale c’est que récemment Panasonic avouaient que ces exclues étaient une erreur et qu’ils ne le referaient plus (http://minilien.fr/a0krdo) et finalement ils le refont.
Quelle bande d’hypocrites.
Bon cela dit qu’ils fassent comme ils veulent car tous les autres feront comme moi, j’ai fini par l’avoir en version pirate. C’est tout ce qu’ils auront réussi.



avatar
mononokehime
22/déc/2011 à 09:10

y’en a marre ! je VEUX l’acheter en 3D en version longue mais panasonic m’en empêche, il est totalement anormal d’avoir une exclu de quasiment 2 ans sur un film alors que c’est un film qui pourrait vendre des palettes de télé 3D sans aucun problème, je ne suis meme pas sur qu’avec ça Panasonic ait vendu tant de TV 3D que ça.

Résultat, j’ai été le chercher ailleurs et je l’ai revu en 3D sur ma TV LG, voila le résultat, je pense que j’ai le droit vu qu’on m’empêche de l’avoir dans le commerce de façon NORMAL !




Laissez un commentaire ici, ou rejoignez-nous sur le forum !


Mots clés

3d, 2011, blu-ray, blu-ray 3D, canal, date, date sortie, free, hd, lg, orange, panasonic, plasma, prix, ps3, samsung, sony, test, tnt, tv

Suivre HD-Motion

Contact

Pour me contacter :

- par mail : contact@hd-motion.com
© 2012 HD-Motion - www.hd-motion.com