Nouvelle chaîne payante sur la TNT : CFoot
Catégorie(s) » TNT SD
14 décembre 2010
Maxime
7 commentaires
Suite à l’appel à candidatures pour une nouvelle chaîne sur la TNT (SD) payante (multiplex R3), le CSA a sélectionné aujourd’hui la chaîne CFoot, projet de la Ligue de Football Professionnel.
Le Conseil considère que ce projet contribue à la diversité des opérateurs et s’inscrit dans sa volonté de donner un nouvel élan à la TNT payante.
CFoot devrait être disponible courant 2011, normalement pour le début de la nouvelle saison de foot (donc été 2011). Le prix devrait être d’environ 4 euros / mois.
source : CSA











Commentaires
reveche
29/juil/2011 à 20:01
hier cfoot a diffuser en clair jusqu a 20 h 15 et apres plus rien ne dites pas que cela est gratuit et comment faire pour s abonner
reveche
29/juil/2011 à 20:03
ce n est pas gratuit car hier interruption a 20h15 et ou s adresser pous s abonner merci
Maxime
29/juil/2011 à 21:35
Je n’ai jamais dis que c’était gratuit, un peu de recherche et vous trouverez comment vous abonner …
david
9/août/2011 à 08:36
je veux abonner mon grand-père à Cfoot sur TNT mais il n’a pas de TV HD, CFoot sera-t-elle visible quand même ?
Maxime
9/août/2011 à 18:42
Il te faudra un décodeur TNT compatible Mpeg4 (et donc aussi Mpeg2).
david
9/août/2011 à 19:07
je veux l’abonner à TV Num d’après ce que j’ai compris ils fournissent le décodeur TNT HD. Donc c’est bon.
J’ai quand même une question, aujourd’hui lorsque CFoot est en clair, il n’a que le son. C’est normal avec un décodeur non HD ?
Maxime
9/août/2011 à 20:17
Oui c’est normal, car la chaîne est diffusée à la fois en Mpeg2 et en Mpeg4 suivant si c’est en clair ou non.
Laissez un commentaire ici, ou rejoignez-nous sur le forum !